AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Loft pour Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beth McAllister
Beth McAllister



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2008



{Bloody Relations}
Lien avec Milie: J'avais déjà entendu parler de Milie, sur le campus où on étaient étudiantes, même si nous n'étions pas de la même année.
Relations:

Loft pour Beth Empty
MessageSujet: Loft pour Beth   Loft pour Beth EmptySam 6 Sep - 13:14

Nom & Prénom : McAllister Beth

Type de logement [Appart, loft, maison, villa] : Loft

Description du logement : Le loft de Beth est très bien situé dans la cartier. De plus il n'y a pas énormément de bruit autour. Elle a une vue magnifique sur un grand parc. Et le style est très moderne.
Revenir en haut Aller en bas

Sweet Princess • Like a Rose on the grave of Love
Emma Lawson
Emma Lawson



Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2008



{Bloody Relations}
Lien avec Milie: Amie de Sarah, ma petite soeur, j'ai aussi participé à l'autopsie du corps de son petit ami...
Relations:

Loft pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Loft pour Beth   Loft pour Beth EmptyMar 12 Avr - 22:20

Emma venait de frapper le mur, assez violemment, dans un élan de colère, et venait surtout de se faire mal. Sa main était écorchée, mais elle s'en fichait. A peine venait-elle de donner ce coup que Jimmy entrait dans le vestiaire, comme s'ils n'en avaient pas fini. Pour que la jeune femme se prenne à nouveau plein de choses dans la figures, des tas de raisons aussi injustifiées les unes que les autres. Elle n'en revenait pas. Quand Jimmy lui jeta l'enveloppe, Emma la prit et l'ouvrit, regardant les photos qu'il y avait d'elle. Elle ne put alors s'empêcher de rire, un rire nerveux et surtout énervé

« Ca t'arrive de croire d'autres personnes que tes employeurs ? T'as regardé les dates des photos ? Y'a une semaine, y'a deux semaines. T'as des photos de moi couchant avec d'autres mecs y'a six mois ? Je pense pas non, parce que là, j'étais encore dans ma phase de deuil ! »

De toute façon, Jimmy semblait avoir pris son parti, il ne croirait de toute façon pas Emma, quoi qu'elle dise. Ses employeurs étaient sans doute bien plus importants que celle qui avait presque été la mère de son enfant. Emma avait vraiment beaucoup de mal avec la réaction de Jimmy, elle n'aurait pas pensé qu'il ne la laisse même pas tenter de s'expliquer. Le Vatican avait certainement bien tout arrangé pour que ça se passe comme ça...

« Tu crois que j'ai pas pensé à toi ? Non mais Jimmy, réveille-toi ! Est-ce qu'ils t'ont au moins dit que j'étais là, à veiller sur toi, nuit et jour, quand tu étais dans un état critique ? Est-ce qu'ils t'ont dit que je les suppliais de me laisser entrer pour être avec toi ? Est-ce qu'ils t'ont dit que j'ai tellement pleuré en te voyant sur ce lit qu'ils ont du me mettre sous calmants ? Est-ce qu'ils t'ont dit que je m'accrochais à ton lit quand ils voulaient me faire partir, parce que je ne voulais pas te quitter ? »

Emma avait son regard plongé dans celui de Jimmy. Elle savait bien qu'il ignorait tout ça, c'était tellement plus simple de rejeter toute la faute sur elle comme si elle était la seule coupable

« Pendant plus d'un mois, j'étais à l'hôpital, près de toi. Je te parlais, je prenais soin de toi. J'ai même renvoyé certaines infirmières pour être seule à tes côtés. Oh mais bien sûr, t'es au courant de ça... Tes employeurs t'ont tout dit de ce qui s'était passé pendant cette période. T'as peut-être même vu des vidéos de surveillance, non ? »

Les larmes ravageaient les yeux de la princesse, mais elle ne voulait pas les laisser couler tant qu'elle n'en avait pas fini avec Jimmy. Il n'imaginait pas ce qu'elle avait pu faire pour lui pendant tout ce temps, même avec un bras un écharpe. Elle voulait juste être avec lui, ce qui avait fortement déplu au service de sécurité vaticanais

« Qu'est-ce qu'ils t'ont dit de ma fausse couche ? Que j'avais perdu le bébé, simplement ? Ce bébé, je l'ai perdu après plus d'un mois à tes côtés. Ce bébé, je l'ai perdu tellement j'avais peur pour toi, tellement j'étais angoissée à l'idée que tu ne t'en sortes pas. Tellement j'ai cru les diagnostics des médecins qui me disaient que tu allais mourir ! Alors comment tu crois que j'ai réagi en apprenant que je te perdais, et que je perdais aussi notre enfant ? » Elle fit une petite pause, juste pour reprendre son souffle « De toute façon, ça devait bien les arranger, au Vatican. Dès le moment où j'ai perdu le bébé, plus rien ne me liait à toi. J'ai été interdite de te rendre visite, on me bloquait à l'entrée de ta chambre. Les médecins refusaient de me donner de tes nouvelles. Mes appels étaient rejetés. Je suis sûre que tu n'as d'ailleurs jamais vu une de mes lettres »

Les poings serrés, Emma en oubliait la douleur qu'elle avait à la main, elle sentait juste sa colère exploser de plus en plus

« Etrangement, après la perte de ce bébé, j'ai été mise hors de l'hôpital. Je n'avais plus aucun traitement à suivre, sauf un léger anti-douleur. J'ai une cicatrice énorme sur l'épaule parce qu'ils avaient oublié des morceaux de balle à l'intérieur, mais la cicatrice que j'ai ailleurs sera bien plus forte. Parce que je ne pourrai sans doute jamais plus avoir d'enfant ! Cette fausse couche, c'était pas seulement le stress. Tes employeurs adorés ont sans doute tout fait pour la provoquer. Et à cause d'eux, je ne serai plus jamais mère !

Mais tu le savais, tout ça, non ? Tu savais toutes ces choses, ils ont été honnêtes avec toi à ta sortie de l'hôpital, ils t'ont tout raconté dans les détails, non ? Ils t'ont certainement dit qu'il valait mieux que je sois hors de ta vie parce que je n'étais qu'une trainée ? C'est gentil de les avoir cru, vraiment. Je pensais que tu me connaissais un minimum pour savoir certaines choses sur moi. Manifestement, tes employeurs sont bien plus importants. T'aurais au moins pu me laisser une chance de m'expliquer, de me donner des de nouvelles
»

Elle repartit alors d'un léger rire, encore plus nerveux que le précédent, mais plus triste aussi, des larmes commençaient à couler

« T'aurais voulu quoi ? Que je m'arrête de vivre ? Que je me flingue peut-être ? J'aurais rendu service à tout le monde comme ça, tout le monde aurait eu la paix, et la mafia russe aurait sauté de joie... Finalement ouais, j'aurais du faire ça. » Elle leva son visage vers Jimmy, ses yeux dans les siens « T'as pas ton arme avec toi ? Ca devrait aller vite... »

Evidemment, Emma le provoquait, mais elle n'acceptait pas d'être jugée de la sorte pour des choses qu'elle n'avait pas faites. Le Vatican ne lui avait rien dit de tout ce que la princesse avait fait pour lui, et elle était hors d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-secret.bbactif.com

Sweet Princess • Like a Rose on the grave of Love
Emma Lawson
Emma Lawson



Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2008



{Bloody Relations}
Lien avec Milie: Amie de Sarah, ma petite soeur, j'ai aussi participé à l'autopsie du corps de son petit ami...
Relations:

Loft pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Loft pour Beth   Loft pour Beth EmptyMar 15 Nov - 0:24

Nos coups de cœur sont signalés par un


A comme






B comme







C comme


www Charmed, the ultimate battle
www Cleyn University


D comme






E comme






F comme


www Family Story
www Fell's Church



G comme






H comme






I comme






J comme






K comme






L comme


www London Rain




M comme






N comme


www New York, the darkside



O comme






P comme






Q comme






R comme






S comme






T comme






U comme






V comme






W comme






X comme






Y comme






Z comme


www Zero Limit



0123456789 comme


www 02141 Cambridge

Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-secret.bbactif.com

Sweet Princess • Like a Rose on the grave of Love
Emma Lawson
Emma Lawson



Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2008



{Bloody Relations}
Lien avec Milie: Amie de Sarah, ma petite soeur, j'ai aussi participé à l'autopsie du corps de son petit ami...
Relations:

Loft pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Loft pour Beth   Loft pour Beth EmptySam 7 Jan - 15:10


http://l-island.bbactif.com/
http://l-island.bbactif.com/
http://l-island.bbactif.com/

Forum créé le 13 juin 2009 ▬ Administré par Emma J. Kerrington & Mia E. Jorgensen ▬ 12 lignes par post, hors dialogues

L'histoire :

Des vacances de rêve qui peuvent tourner au cauchemar... ou au paradis !


Ils étaient partis pour une croisière, ils ne savaient pas ce qui allait leur arriver... C'est ainsi que leur histoire débuta. Nous étions alors en juin 2008

Loft pour Beth Xpdk5l Loft pour Beth 167mcg2

"Offre spéciale, croisière à prix modique. Pour tout renseignement, consultez notre site Internet". Voilà l'annonce qui avait été passée un peu partout dans le monde, bombardant les boîtes mails de toute la planète. Il fallait bien avouer que c'était une proposition tentante. Qui n'a jamais rêvé de faire une croisière de rêve, sur un bateau de luxe, à un prix dérisoire ? Qui n'a jamais rêvé de se la couler douce, pendant plusieurs semaines, dans les mers bleutées du sud ? C'était une offre alléchante, il fallait bien l'avouer. Et cette offre eut son petit succès. Plus de 3000 personnes embarquèrent pour cette croisière qui devait être la plus belle de leur vie. De cette croisière qui les ferait découvrir les Caraïbes, son eau bleu turquoise et ses plages de sable fin. Et pourtant, tout ne se passa pas comme prévu...

Loft pour Beth Ilh88x Loft pour Beth X4k77d

Après plusieurs jours de voyage, le bateau fit escale dans une petite île des Caraïbes, une île peu connue du commun des mortels, mais une île paradisiaque. Un endroit magnifique, un peu comme si on était au paradis. Tout semblait avec été créé comme dans un rêve. Plage de cocotiers, de sable blanc, eau turquoise, transparente à certains endroits, végétations luxuriante qui donne envie d'aller voir de plus près. Un certain mystère semblait régner sur cet endroit magique, pour le plus grand plaisir de tous.

Hôtels de luxe, villas, restaurants, boîtes de nuits, magasins, centres de relaxation, tout semblait avoir été construit pour le bien-être et le plaisir de tout le monde. L'endroit idéal pour passer des vacances, voire même y passer sa vie. Que demander de plus que le luxe à bas prix ? C'était comme si l'argent ne comptait pas dans ce lieu idyllique, perdu au milieu de l'océan. Tout le monde, touristes comme équipage, semblaient attirés par cet endroit merveilleux, digne des rêves les plus fous. Pourtant, ils ne savaient pas encore que leur vie allait changer...


Cachée au centre de la forêt, une petite boîte. Pas grand chose, une boîte qui ressemblait un peu à un diable dans une boîte, à un jouet. Pourtant, tous les résidents de l'île savaient qu'il ne fallait pas y toucher. Une légende disait qu'il s'agissait de la boîte de Pandore, boîte qui renfermerait tous les pêchés capitaux. Les habitants la craignaient, et personne n'osait s'aventurer au coeur de la forêt pour s'en approcher. De crainte de représailles. Mais les touristes n'étaient pas au courant de cette légende...

Un jour, un touriste se balada dans la forêt luxuriante. Pour visiter les lieux, disait-il. Et il se retrouva face à cette petite boîte, crainte par tous. Mais n'étant pas au courant, il ne pouvait pas s'avoir qu'il s'agissait d'une légende, mais pas seulement. Poussé par la curiosité, le jeune homme ouvrit la boîte...

Loft pour Beth 120l7dd Loft pour Beth 6ef49d

Une tempête se mit à sévir sur cette petite île, ne touchant à presque rien, sauf au bateau amarré au port. Sans savoir exactement pourquoi ni comment, la ville et le bateau furent détruits. Comme si quelque chose avait voulu la soudain destruction de la ville. Alors qu'aucune tempête n'avait été annoncée...

En se réveillant, le lendemain matin, les résidents, tout comme les touristes, sentirent une différence. Quelque chose avait changé en eux. Quelque chose qui n'était pas si désagréable, finalement. En ouvrant la boîte, le jeune touriste avait ouvert la porte aux pêchés capitaux... Chaque personne devenait l'incarnation de ses péchés. Luxure, orgueil, envie, gourmandise, avarice, colère, paresse. Même si au fond de chacun, un péché domine.

Loft pour Beth Kah6p3 Loft pour Beth Rw2ses

Mais une mauvaise surprise les attendait tout de même au réveil. Il fallait reconstruire toute la ville, il ne restait plus rien. Ce fut donc comme ça que tout le monde y mit du sien pour tout reconstruire. Sans comprendre ce qui se passait vraiment, les gens se mirent à vivre comme ils le désiraient, leurs péchés s'exprimant comme la chose la plus naturelle au monde. C'est ainsi que cette magnifique île perdue au milieu de l'océan devint l'endroit rêvé de tous, où chacun pouvait assouvir ses envies.

Le péché dominant sur l'île ? Est-ce encore la peine de poser la question ? La luxure, bien évidemment ! Rapidement, certains anciens magasins se reconvertirent en boîtes de strip-tease, en boîtes de nuit, en sex shop, en cabarets, et même en boîtes d'échangisme... Tout ce qui était possible et inimaginable pour assouvir ses désirs les plus secrets. Les tabous ? Ca n'existait plus. Toute la ville était construite de manière à ce que les gens puissent se faire plaisir quand ils en avaient envie.

Luxure, gourmandise, envie, colère, paresse, avarice, orgueil... Tout se mit à changer pour que chacun y trouve son compte. Pourtant, la luxure semblait dominer tous les autres péchés. Les gourmands ne l'étaient plus seulement de nourriture, les envieux plus seulement des biens des autres,...

Certaines personnes décidèrent de quitter cette île, ne supportant pas l'effet de ces péchés sur elles. D'autres décidèrent de partir, mais avec une autre intention. Faire connaître ce petit paradis au monde entier. C'est ainsi que, depuis quelques semaines maintenant, des voyageurs du monde entier affluent sur l'île, juste pour se faire plaisir et vivre un moment de pure luxure sans culpabiliser.


Toute cette histoire est-elle vraiment une légende ? Ou faites-vous partie de ces touristes pris au piège de cette île ? Etes-vous un habitant de l'île qui a tout vu changer du jour au lendemain ? Etes-vous un curieux qui veut s'assurer que tout est bien réel ? Vous laisserez-vous envahir par vos péchés et vivre une vie de rêve, remplie de luxure et d'autre choses aussi délicieuses ?

Si vous en faites partie, venez écrire l'histoire avec nous...


Pourquoi s'inscrire sur le forum ?

☑ Parce qu'il y a une bonne ambiance
☑ Parce que les nouveaux membres sont vite intégrés
☑ Parce que le staff est présent et que les fiches sont vite validées [moins de 24h]
☑ Parce qu'on aime la chatbox et le flood
☑ Parce qu'on s'amuse bien
☑ Parce que la fiche de présentation est simple à remplir
☑ Parce qu'on souhaite la bienvenue à tous les nouveaux
☑ Parce qu'il est facile de poster avec tout le monde
☑ Parce qu'on n'est pas exigeants et qu'on aime s'amuser
☑ Parce que vous pouvez créer vos scénarios rapidement
☑ Parce que les invités ont une partie créée pour eux
☑ Parce que les membres peuvent facilement poser leurs questions et leurs suggestions
☑ Parce que le staff et les membres sont sympas Razz
☑ Parce que le staff et les membres sont impliqués !

Pour nous contacter :

☐ Partie consacrée aux invités : http://l-island.bbactif.com/f71-section-invites
☐ Emma J. Kerrington : http://l-island.bbactif.com/msg.forum?mode=post&u=1
☐ Mia E. Jorgensen : http://l-island.bbactif.com/privmsg?mode=post&u=28

Disclaimer :

« Luxury Island » est une idée originale d'Emma J. Kerrington. Toute reproduction, partielle ou totale, est interdite. Merci de respecter notre travail

Le design est réalisé par Violet (Emma J. Kerrington). Optimisé pour Firefox
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-secret.bbactif.com

Sweet Princess • Like a Rose on the grave of Love
Emma Lawson
Emma Lawson



Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2008



{Bloody Relations}
Lien avec Milie: Amie de Sarah, ma petite soeur, j'ai aussi participé à l'autopsie du corps de son petit ami...
Relations:

Loft pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Loft pour Beth   Loft pour Beth EmptyMer 16 Mai - 12:01

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-secret.bbactif.com

Contenu sponsorisé






Loft pour Beth Empty
MessageSujet: Re: Loft pour Beth   Loft pour Beth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loft pour Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Seattle Secret :: + Demande de logement +
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser